Song of Blue Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Song of Blue Angels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature] Sniper wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Sniper wolf Empty
MessageSujet: [candidature] Sniper wolf   [candidature] Sniper wolf Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:30

Bonsoir.

Je me presente,je suis un sniper lvl 99. Je monte aussi un assasin sin ainsi qu'un paladin entre 2. Je joue depuis 2-3 semaine sur se serveur apres avoir arreter de jouer a RO pendant 2ans ou plus.

je recherche actuellement une guilde ou je pourais avoir quelques informations que j'ai oubliais avec mon arret a ce jeu.
Je suis plutot du genre a aider les personnes qui m'entourent.

Sinon IRL,je m'appel valentin,j'ai 17 ans. Je pratique du hand depuis 4-5années. J'aime bien utilisé photoshop quand j'ai rien a faire(apprenti graphiste on peut dire ^^)

Vous m'excuserez de pas avoir beaucoup etoffer ma candidature, car je ne sais pas trop quoi dire sur moi et ma facon de penser.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Sniper wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sniper wolf   [candidature] Sniper wolf Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:37

Salut, tout d'abord j'aimerais savoir quel est ta classe principale en woe (avec stuff/build etc)

car si possible ont aimerais bien un snip sachant trap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Sniper wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sniper wolf   [candidature] Sniper wolf Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:38

Alors,mon principale est sniper.

Pour WOE j'ai que l'arc pour le moment(composite+9 avec 2 skeleton et 2 hydra)
Sinon si il faut un sniper trap,je peux toujours apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Sniper wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sniper wolf   [candidature] Sniper wolf Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:57

A parce que tu comptais faire quoi d'autre comme snip en woe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Sniper wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sniper wolf   [candidature] Sniper wolf Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:59

mule a leech XD. Nan serieux,j'ai jamais etait interraisé par les traps.Mais si jamais vous avez besoin je peux me convertir ou refaire un sniper. Et c'est justement pour cela que je recherche une guilde,pour pouvoir me donner des conseils pour les WoE
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Guildien
Grigri


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

[candidature] Sniper wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sniper wolf   [candidature] Sniper wolf Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:11

Sniper wolf a écrit:
j'ai jamais etait interraisé
Epic

Sinon un mec qui post environ 25 annonces par jour pour acheter peco peco egg card, brooch slot, kukre et j'en passe, alors qu'il gagnerai du temps et de l'argent à se les drop, c'est une grosse flemme.
Très peu enthousiaste sur cette candidature pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen
Guildien
Kaiwen


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2009

[candidature] Sniper wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sniper wolf   [candidature] Sniper wolf Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:50

Grigri a écrit:
Sniper wolf a écrit:
j'ai jamais etait interraisé
Epic

Sinon un mec qui post environ 25 annonces par jour pour acheter peco peco egg card, brooch slot, kukre et j'en passe, alors qu'il gagnerai du temps et de l'argent à se les drop, c'est une grosse flemme.
Très peu enthousiaste sur cette candidature pour ma part.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Guildien



Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

[candidature] Sniper wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sniper wolf   [candidature] Sniper wolf Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:19

J'avoue niveau motivation c'est pas énorme mais bon on a chacun nos défauts non? au pire on le prend a l'essai et voir si il est reelement motivé ou non je pense que toute personne merite ça chance mais bon si la majorité dis non c'est pas moi qui va forcer les choses en tentant de vous obliger a le prendre..

Rien n'empeche de le tester qu'en dite vous?

Pour ma part je pense que si on refuse de prendre quelqu'un car il n'assure pas "niveau gameplay..." quoi que un minimum d'orthographe s'impose, on s'abaisserais au niveau des kirby... maintenant si c'est un boulet No peut etre aussi que au final c'est un gars sympa... on n'en sais rien. Autant lui laisser une petite chance?

Certeines personnes une fois prise sous l'aile de quelqu'un évoluent de façon incroyable.. d'autres reste tel quel ou ils régressent. On a tous été noob/ boulet un jour ou un autre... On à tous eu besoin d'etre guider un jour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Sniper wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sniper wolf   [candidature] Sniper wolf Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:32

Limite, si personne n'est chaud pour le guild en snip on peut voir pour un reroll en une classe qu'il a déjà play.

Après moi tant qu'il écoute ce qu'on dit, et qu'il sait jouer ça me va.
(savoir jouer j'entends par là avoir un stuff correct et un gameplay/Teamplay correct aussi)


Dernière édition par Kaima le Ven 20 Nov - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAPASUNEROPLZ
Guildien



Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

[candidature] Sniper wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sniper wolf   [candidature] Sniper wolf Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:45

lol!

POUR: comme ça ce sera lui qui aura l'ecriture la plus degeulasse de la guile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Sniper wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sniper wolf   [candidature] Sniper wolf Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:35

Pour moi sa serait ok si il peut reroll dans une classe qui connait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Sniper wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sniper wolf   [candidature] Sniper wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Sniper wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Blue Angels :: La guild :: Demande de recrutement-
Sauter vers: