Song of Blue Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Song of Blue Angels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
Tenshi
nightmare
6 participants
AuteurMessage
nightmare
Guildien



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2009

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:39

Bonjour, donc j'me présente, Night, Withsmith lvl 99/70. Build variable, forge si besoin pour la guild, pvp/woe

axé Aspd 188, 11K hp, palié 120str. J'ai Skype pr woe. Need guilde qui aime faire des sorties, mvp

Satan/Beelz/etc, Rush Pvp, etc.

Stuff: Orcish+7 / Cranial Thorn shield+8 en switch avec Hurrican +7, Meteor+7 ed/demon pungus/frost

Pour les conso woe: Mastela, Blue popo, Food Str/agi, provok, et Box

Connecté presque tout le temps.

Voila, si plus d'information, qu'on pm ig
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Guildien
Tenshi


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:43

Bonsoir Bonsoir ,

Personnellement l'idée d'un 2 ème WS dans la guilde ne me déplait pas . J'ai déjà observé des party pvp où tu étais présent . Personnellement je trouve que tu ne te débrouille pas trop mal Smile

Pour ce qui est du stuff , je ne m'y connait pas vraiment en matière de WS .

Tes fréquences de connexions me plaisent . Je te vois quasiment tout les jours In game .

Reste un petit détail qui pourrait être réglé par un délai de test . La "cohabitation" in guild .

Nous ne sommes pas sans savoir que quelques uns ont le sang chaud par ici :p je n'aimerais pas qu'une guerre en channel guild éclate ^^

Pour résumé , je propose qu'on te teste quelques jour pour voir si çela colle entre toi et les autres . Et puis si ça colle pourquoi pas un recrutement définitif .

Derniere petite question , est ce que tu es du genre a partager les loots en sortie / aider a stuff certains ne serait-ce qu'un petit peu ?

J'espere avoir été clair vis a vis de mon opinion

Bon jeu a tous et a plus tard IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Guildien
Grigri


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:18

J'aurai une tendance pour.

J'aurais cependant plusieurs questions.

As-tu un ou plusieurs autres persos pour faire les sorties ou est-ce que tu pvp / war / sortie avec ton ws seulement ?

Si tu viens dans la guilde est-ce qu'il faut s'attendre à voir 2 recrutements supplémentaires suivre assez rapidement ? Je parle d'Iversion et de Seifer bien entendu.

Pour ce qui est des sorties tu es plutôt du genre à les proposer où à les attendre ?

Quel âge as-tu ? (C'est une vraie question mais rien ne t'oblige à y répondre).

Combien t'attends-tu à dépenser en CT pour une war ?

La répartition des loot sur un mvp tu la vois comment ? Item share et celui sur qui ça tombe et bien tant mieux, ou /dice entre les différentes personnes qui need réellement le drop ?

Voilà, je ne pense à rien d'autre, en même temps il est bientôt 3h20 et j'en ai déjà écrit assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:48

Bien, alors moi aussi j'ai quelques trucs à dire:

Build à revoir. 11k hp c'est pas suffisant. Mise à part ta grosse aspd tu tank rien. La preuve une fois je t'ai vu coucher avec 2 coups de sg. L'aspd ok ça rox mais si y'a pas la défense derrière ça sert a rien.

De plus est-ce que tu switch de stuff mis à part pour les armes?

Après mes autres questions rejoignenent celles de grigri.

Pour le moment je ne donne pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Guildien



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2009

recrutement Empty
MessageSujet: re   recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:33

Pour répondre donc a vos question:

en premier Tenshi : pour la cohabitation entre guildien comme test, je suis d'accord
-Guildé ou pas, j'aide les personne qui le demande ( gentiment ), que sa soit a drop un item, ou forge.
-Concernant les loot en sortie, je fais des mvp et sortie de base pour s'amuser et pas toujours drop et pvp seul.
-Si un guildien need tel ou tel item, c'est a voir avec le reste du groupe. Voila

Grigri : pour sortie, pvp, mvp, woe, j'ai mon ws, hp, snip, palouf(pas vraiment stuff pour tank), champ( no mass mvp), stalk
-Ensuite, si je viens dans la guild, ma démarche est seulement pour moi, pour se qui est de Seifer ou iverson, s'ils veulent suivre, il le feront d'eux même.
-Pour ceux qui est des sortie, j'ai déjà assez proposé dans mes ancienne guild des sorties, et toujours personne( flem, etc ), donc avant de proposer, je préfère voir la fréquence des sorties, si les gens propose eux même souvent, et donc oui j'en proposerai =)
-J'ai 18ans, 19 le 5 décembre( mais useless sa =p )
-Pour le ct, je fait 20m par jour, juste pour mumuse en pvp, conso etc. Si les woe sont a prévoir, j'aurai suffisamment sans me privé, que se soit l'argent ou les conso.
-Pour les loot, même réponse qu'a Tenshi, sof que je suis pas pour l'item loot aux hasard. Si personne need d'item en particulier, il n'y a pas de problème c'est sur, mais si 2 ou 3 personnes need un item, j'y avait pas pensé mais j'suis pour le " /dice ".

Kaima: Mon build est axé full ataque( agi/str/dex), 11k c'est peu mais c'est largement suffisant. Si j'ai choisie ce build, c'est pour l'associé a mes conso, et jusqu'à maintenant sa ma montré que sa marchai bien.
-Pour le tank, je switch Thara et j'arrive à 51 de def, donc j'arrive quand même à tank =).
-Pour le sg, j'ai 4 de mdef, mais je suis désolé, j'ai jamais vu un HW me planté avec 2 sg, surtout que je hide etc.. Donc si tu ma vue tombé, c'est ptet que j'était pas full hp, ou no conso ?
-Mise a part les arme, je switch mes armor, sleep, ed, frost, peco. Mes garment, raydric, whisper, giant whisper. Sunglasses nightmare/vanberk.

J'espère avoir répondu aux mieux à vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Guildien
Tenshi


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:03

Merci de tes réponses , personnellement elles m'ont convaincu . Je laisse en décider mes chers co-guildiens .

En tout cas je ne m'opposerai pas a cette candidature .

Bon jeu a vous et a plus tard IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:29

Moi mon avis c'est je m'enfou. J'ai dis ce que j'avais a dire.
Après si vous voulez le guilder faites le.

Je suis neutre en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:17

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TAPASUNEROPLZ
Guildien



Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Guildien



Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:47

Absolument pour il a l'air motivé et assez bien organiser j'espere que tu t'integrera vite parmis les soba et je te souhaite de bien t'amuser parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Guildien
Tenshi


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:53

Bonjour bonjour ,

Bon je vois que la plupart des guildiens sont d'accord . Je pense que le recrutement ne tardera pas .

Je te pm Night dès qu'on a un recrut de disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Guildien
Grigri


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:06

qqs petits soucis de droits de recrut ^^
Mais c'est bon une solution temporaire a été trouvée. Tu peux être recruté dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
NiKita
Guildien



Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:05

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of Blue Angels :: La guild :: Demande de recrutement-
Sauter vers: